Validation : Brevet de Technicien Supérieur, diplôme officiel délivré par le Ministère de l’Éducation Nationale.
L’IBSAC propose aujourd’hui des formations Bac +2
Négociation et Digitalisation de la Relation Client (uniquement en alternance)
Rythme de formation :
15 heures par semaine selon un calendrier annuel
La formation est entièrement prise en charge et rémunérée. Proposer des formations en alternance, c’est permettre au plus grand nombre de compléter sa formation initiale, de continuer ses études, d’acquérir un savoir-faire opérationnel et ainsi favoriser son intégration professionnelle.
PUBLICS :
Accessible aux jeunes de 16 à 25 ans souhaitant compléter leur formation (titre, diplôme, qualifications reconnues par les conventions collectives). Accessible aux demandeurs d’emploi de plus de 26 ans
NATURE ET DURÉE :
CDD de 6 à 24 mois selon la formation choisie ou CDI avec une action de professionnalisation
FORMATION :
FINANCEMENT DE LA FORMATION :
RÉMUNERATION :
Le poste occupé en entreprise assure une rémunération équivalente à un pourcentage du SMIC de 55 % à 100 %, selon votre âge, votre formation et l’entreprise.